FootballLCF

Les Argonauts remercient Marc Trestman

Après une saison à oublier chez les Argonauts de Toronto, l’équipe a congédié son entraineur-chef Marc Trestman ce matin.

Alors que la formation torontoise avait pourtant remporté la coupe Grey l’année dernière, les Argonauts ont été méconnaissables en 2018. Trestman a mené ses joueurs à un faible dossier de 4 victoires et 14 revers pour le dernier rang de la LCF. Il faut dire que l’absence prolongée du quart-arrière Ricky Ray en début de saison a fait beaucoup de mal à l’offensive et l’équipe s’en est jamais relevée.

Par ailleurs, le directeur général Jim Popp a déjà assuré qu’il était à la recherche de son nouvel entraineur-chef en vue de la prochaine campagne.

Au bout du compte, on parle d’une fiche de 15 victoires et 23 revers en deux saisons complètes avec Toronto. Il était entré en poste le 28 février 2017. Au total, Trestman aura remporté 3 coupes Grey en carrière à la barre d’une équipe dans la ligue canadienne, alors qu’il a dirigé les Alouettes de Montréal pendant 5 saisons.

Entre ses deux emplois dans la LCF, il a tenté sa chance dans la NFL avec les Bears de Chicago, mais il a également été congédié à l’époque.

Crédit photo : lcf.ca

Article précédent

Merci George Parros !

Article suivant

Le Canadien a rendez-vous avec le Lightning

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *