FootballNFL

Les Browns congédient Hue Jackson

Montrant un dossier de 2-5-1 cette saison, les Browns de Cleveland ont décidé de congédier leur entraineur-chef Hue Jackson aujourd’hui. Adam Schefter de ESPN a été le premier à confirmer la nouvelle.

Le coordonnateur offensif Todd Haley, qui en était à sa première saison avec les Browns, a aussi été remercié par l’organisation.

La dernière défaite de 33 à 18 face aux Steelers de Pittsburgh a fait déborder le vase, alors que Jackson n’a jamais vraiment connu de succès avec l’équipe depuis qu’il est entré en poste en 2016. On parle de seulement 3 victoires et 36 défaites au total avec les Browns. Ce qui a encore causé de longues saisons à Cleveland au cours des deux dernières saisons.

Il restait encore une campagne à écouler à son contrat, mais c’en était déjà assez pour l’organisation. Comme si c’était nouveau, les Browns pointent au dernier rang de la Division Nord de la Ligue Américaine, derrière les Steelers, les Bengals de Cincinnati et les Ravens de Baltimore.

Les Browns visaient beaucoup mieux cette saison avec la sélection du quart-arrière Baker Mayfield et ses débuts étincelants avec l’équipe. On souhaite instaurer une culture gagnante depuis plus d’une décennie à Cleveland et ce n’est pas avec Jackson que l’on aurait trouvé une solution pour le futur. L’équipe était encore très désorganisée sur le terrain et on ne semblait pas utiliser un système de jeu très solide.

Depuis le début de sa carrière en tant qu’entraineur d’une équipe de la NFL, Jackson montre un dossier global de 11-44-1, alors qu’il a également dirigé les Raiders d’Oakland.

Crédit photo : espn.com

Article précédent

Noah Juulsen reprend l'entrainement

Article suivant

Marc Bergevin a rencontré les médias aujourd'hui

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *