FootballNFL

Les Browns continuent de magasiner

Les Bills de Buffalo ont échangé leur quart-arrière Tyrod Taylor aux Browns de Cleveland contre un choix de 3e tour, le 65e choix au total du repêchage.

Taylor ne faisait plus partie des plans des Bills. Ceux-ci étudiaient présentement la possibilité de le libérer. Ils ont finalement réussi à obtenir un retour intéressant pour leur quart partant. Taylor a mené sa formation en séries éliminatoires pour la première fois de sa carrière.

On se souviendra de la controverse des Bills lorsque ceux-ci ont choisi de faire jouer Nathan Peterman le 19 novembre dernier. Après avoir lancé 5 interceptions, Tyrod Taylor a pris la relève dans le match. Tout cela a créé un certain malaise entre Taylor et la formation.

D’autant plus que les Bills ont deux choix de premier tour au repêchage. Avec le départ de Taylor, ils vont possiblement choisir un jeune quart avec leur sélection. La cuvée 2018 regorge de talent à cette position.

En 3 saisons avec Buffalo, Taylor a affiché un total de 51 passes de touché contre 16 interceptions. N’ayant jamais réellement eu de receveur numéro 1 à Buffalo, le natif de la Virginie aux États-Unis se plaira à Cleveland. Il aura Jarvis Landry ainsi que Josh Gordon à sa disposition.

L’ajout du quart de 28 ans signifie assurément que les Browns vont choisir l’électrisant Saquon Barkley avec le tout premier choix du repêchage. Plusieurs experts lient Cleveland avec le quart-arrière Sam Darnold, mais avec Taylor, ce serait plus logique de sélectionner le joueur le plus talentueux disponible.

Un autre ajout chez les Browns

Les Browns ont également acquis le demi de coin Damarious Randall des Packers de Green-Bay. Les détails devraient être dévoilés sous peu, mais DeShone Kizer serait impliqué.

Crédit photo : dailysnark.com

Article précédent

Mike Evans touche le gros lot

Article suivant

Avant-Match #2 / Crew vs Impact de Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *