FootballNFL

Les Colts refusent des offres pour Andrew Luck

Durant le repêchage de la NFL, les Colts d’Indianapolis auraient reçu des offres de transaction pour le quart-arrière Andrew Luck, mais il n’était pas question de l’échanger.

Le propriétaire de l’équipe, Jim Irsay, a assuré qu’il a été contacté par d’autres équipes, mais qu’il n’a jamais eu l’intention d’accepter une offre, peu importe ce qui était offert. Cependant, les premières discussions auraient débuté au courant de la saison 2017 et se sont poursuivies durant le repêchage.

Premier choix au total en 2012, Luck a raté toute la dernière saison de la NFL en raison d’une opération à l’épaule droite, son bras pour lancer le ballon. Il est allé sur le terrain au cours des dernières semaines, mais n’a toujours pas retrouvé un mouvement complet de son épaule.

La seule raison qui aurait fait en sorte que le directeur général Chris Ballard aurait échangé son joueur étoile pour avancer au repêchage, c’est justement si Luck n’avait pas été en pleine forme et en mesure de retrouver son 100%.

« Croyez-moi, il y a des équipes qui auraient donné un nombre incalculable de choix au repêchage pour lui, a mentionné le propriétaire des Colts. On demeure certain que Luck est notre homme. Disons simplement que le reste de la ligue anticipe un excellent retour de sa part »

En santé, Andrew Luck demeure l’un des quarts-arrière les plus dangereux de la NFL. En 5 saisons, il a récolté plus de 19 000 verges de passes et 132 passes de touché au cours de sa carrière. Il ne doit pas être à négligé dans le retour en force des Colts qui ont raté les séries éliminatoires lors des trois dernières campagnes.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Bergevin confirme l'intérêt pour Joël Bouchard

Article suivant

Découvrez Filip Zadina, le futur du Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *