FootballNFL

Les Cowboys libèrent Dez Bryant

Dez Bryant a été libéré par les Cowboys de Dallas, selon Ian Rapoport.

Cette décision arrive tout juste après que le receveur de 29 ans ait rencontré le propriétaire de l’équipe, Jerry Jones. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il y avait beaucoup de rumeurs au sujet de Bryant. Ce dernier n’a pas atteint la barre des 1000 verges lors des 3 dernières saisons. Pourtant, en 2018, il aurait gagné plus de 12 millions avec les Cowboys. C’est en majeure partie la raison de son départ.

Les Cowboys avaient signé le receveur Allen Hurns plus tôt en mars. À ce moment, plusieurs croyaient qu’il était le remplaçant de Bryant. Le tout s’est finalement concrétisé aujourd’hui.

Dez Bryant n’est plus l’ombre de lui-même depuis que ce n’est plus Tony Romo qui lui passe le ballon. Il a connu plusieurs saisons de plus de 1200 verges et de 12 touchés, mais aucune sous l’ère Dak Prescott. La chimie n’a jamais été présente entre les deux joueurs, c’est pourquoi Dallas préfère se départir de l’ancienne vedette. Toutefois, le numéro 88 ne devrait pas rester joueur autonome bien longtemps. À prix réduit, il attirera certainement l’attention de plusieurs équipes en manque de receveur.

Crédit photo : lasueur.com

Article précédent

L'entraineur-chef Ken Hitchcock annonce sa retraite

Article suivant

Connor McDavid en avant-plan pour le Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *