FootballNFL

Les Raiders libèrent Antonio Brown

L’histoire de haine entre les Raiders d’Oakland et le receveur Antonio Brown est terminée, alors que l’équipe a décidé de le libérer. Tout ça se produit, alors que celui-ci n’aura pas disputé un seul match officiel avec cette formation. Il a été acquis des Steelers de Pittsburgh au cours de la saison morte.

Il faut dire que Brown avait demandé aux Raiders de le libérer hier, via son compte Twitter, suite à des amendes de l’équipe d’un montant impressionnant de 215 073 $ pour avoir nuit à l’image de l’organisation. Cette histoire avait atteint son paroxysme lorsqu’il a eu une prise de bec avec le directeur général Mike Maycock.

On rappelle aussi que les Raiders pourront ainsi éviter de payer un bonus de 29 M$ en salaire garanti au cours des deux prochaines années. Il fallait le libérer avant le début de la saison qui sera officiellement lancée demain après-midi pour les Raiders.

Maintenant qu’il sera disponible pour toutes les équipes de la NFL, il sera intéressant de voir qui décidera de prendre un risque avec un excellent receveur qui possède un caractère bouillant dans le vestiaire ? Après tout, il a tout de même complété 6 saisons consécutives de plus de 1000 verges de réception avec les Steelers de Pittsburgh. Toutefois, vaut-il la peine de nuire à la chimie de l’équipe dans le vestiaire ?

Crédit photo : si.com

Article précédent

Julio Jones devient le receveur le mieux payé

Article suivant

Cayden Primeau ouvrira le bal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *