FootballNFL

Les Steelers écoutent les offres pour Le’Veon Bell

Le porteur de ballon Le’Veon Bell ne s’est toujours pas présenté dans l’entourage des Steelers de Pittsburgh cette saison et l’équipe voudrait l’échanger.

Selon Adam Schefter de ESPN, l’organisation ne pas reçu d’offre pour le moment, mais elle a informé les autres équipes qu’elle serait prête à accepter de négocier avec une autre formation.

Alors qu’il deviendra joueur autonome à la fin de la prochaine saison, Bell n’a pas participé au camp d’entrainement des Steelers et n’a toujours pas joué cette année en raison d’un conflit contractuel. On lui a donc imposé l’étiquette de joueur de concession pour conserver ses services au cours des deux dernières années.

L’athlète de 26 ans a amassé 1291 verges au total et 11 majeurs l’an passé.

Pendant ce temps, James Conner a pris la relève chez les Steelers et il très bien fait depuis ce temps. En deux rencontres cette saison, il a amassé 152 verges au sol avec 3 touchés. Il a ajouté 102 verges par la voie des airs.

Les Steelers montrent un dossier de 0-1-1 en deux rencontres en 2018. Ils affrontent les Buccaneers de Tampa Bay cet après-midi, eux qui n’ont pas subi la défaite cette année.

Crédit photo : nfl.com

Article précédent

Miles Wood s'entend avec les Devils

Article suivant

Une invitation à 22 joueurs au camp du Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *