FootballNFL

Le’Veon Bell aimerait être payé 17 millions $

Alors que les Steelers de Pittsburgh ont déposé l’étiquette de joueur de concession au porteur de ballon Le’Veon Bell pour une deuxième saison consécutive, celui-ci aimerait obtenir une prolongation de contrat de 17 millions $ par saison.

Lors de la dernière campagne, Bell était déjà le porteur de ballon le mieux payé de la NFL avec un salaire de 12,1 millions $. On parle de près de 4 millions de plus que le deuxième joueur à cette position, Devonta Freeman des Falcons d’Atlanta.

C’est donc complètement insensé, considérant que Bell a récolté 1291 verges au sol, 655 verges aériennes et 11 touchés la saison dernière. Le principal intéressé se défend, mentionnant qu’il veut être payé pour sa polyvalence en tant que porteur de ballon et receveur, mais la masse salariale des Steelers serait beaucoup trop élevée avec ce genre de contrat.

Si vous regardez un peu plus loin, c’est exactement le même salaire que son coéquipier le mieux payé puisque le receveur Antonio Brown touche 17 millions $ par année. On parlerait donc d’une somme faramineuse de 57 millions $ pour trois joueurs seulement, si on ajoute le contrat (23 millions) du quart-arrière Ben Roethlisberger en attaque.

Toutefois, les Steelers ne seraient toujours pas intéressés à lui donner un salaire aussi élevé puisque Bell empochera déjà 14 millions $ en 2018.

Crédit photo : nfl.com

Article précédent

Les Panthers s'intéressaient à Ryan McDonagh

Article suivant

Décès du grand Rusty Staub

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *