FootballNFL

Marcus Peters passe aux Rams

Marcus Peters a été échangé aux Rams de Los Angeles contre des choix au repêchage aux Chiefs de Kansas City. Ces sélections n’ont pas encore été dévoilées.

Le demi de coin de 25 ans s’est établi comme une vedette dès son arrivée dans la NFL en 2015. Il avait alors été choisi 18e au total à ce repêchage par les Chiefs.

Peters a participé à 2 Pro Bowl à ses 3 premières saisons dans le circuit Goodell. Véritable cauchemar pour les receveurs adverses, il a causé 24 revirements en 3 campagnes seulement. Il compte notamment 19 interceptions.

Toutefois, son attitude laisse à désirer, et c’est d’ailleurs la raison de son échange. Il avait été suspendu par son entraîneur-chef Andy Reid durant la saison en raison de son comportement. Durant un match, il avait lancé le mouchoir d’un arbitre dans les estrades pour exprimer son mécontentement de la décision rendue. Il était même retourné dans les vestiaires, croyant qu’il avait été éjecté de la rencontre. Peters a également pris part à plusieurs altercations avec des adversaires.

Si l’athlète talentueux peut apprendre à se contrôler, les Rams viennent de faire toute une acquisition. Ils vont renforcer leur défensive déjà parmi les meilleures. Toutefois, l’arrivée de Peters signifierait le départ de Trumaine Johnson, selon Ian Rapoport. Alors, les Rams auraient déjà remplacé leur demi de coin numéro 1.

Kendall Fuller, un nouveau venu à Kansas-City, pourrait ainsi voir beaucoup d’action en 2018. Il a été acquis des Redskins contre le quart-arrière Alex Smith. Évoluant au poste de demi de coin, Fuller est un bon candidat pour remplacer Marcus Peters. Terrence Mitchell pourrait lui aussi avoir un rôle plus important.

Crédit photo : 247sports.com

Article précédent

L'équipe cendrillon !

Article suivant

Derick Brassard avec les Penguins : Détails à régler

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *