FootballNFL

Mike Evans touche le gros lot

Mike Evans a signé une prolongation de contrat de 5 ans avec les Buccaneers qui lui rapportera 82,5 millions de dollars. Il empochera 16,5 millions par saison.

Ce contrat comporte 55 millions garantis pour Evans. Il devient ainsi le deuxième receveur le mieux payé annuellement derrière Antonio Brown. Pourtant, ce lucratif contrat vient tout juste après une saison décevante de la part d’Evans. Même s’il a récolté 1001 verges, c’est son plus bas total en carrière. Il n’a également que marqué 5 touchés.

Toutefois, le receveur de 24 ans a toujours atteint le plateau des 1000 verges depuis son arrivée dans la NFL en 2014. Il compte 4579 verges et 32 touchés en 61 matchs dans le circuit Goodell. Il est donc très constant. Avec un Jameis Winston en santé l’an prochain, il pourrait très bien rebondir.

Doug Martin à Oakland ?

D’ailleurs, l’ancien coéquipier de Winston et Evans, Doug Martin, s’aurait entretenu avec l’entraîneur-chef des Raiders d’Oakland, Jon Gruden. Ce dernier s’est dit très impressionné par la personne qu’est Martin. Selon Ian Rapoport, les Raiders seraient donc très agressifs lors de l’ouverture du marché des joueurs libres envers le porteur de ballons.

Les Raiders comptent aussi sur le vétéran Marshawn Lynch à cette position. Est-ce que cela signifie que Beastmode a joué son dernier match dans la NFL ou du moins, avec les Raiders ? Il ne faut pas en tirer cette conclusion. Gruden a même dit qu’il aimerait compter sur le vétéran en 2018, mais au bon prix. D’autant plus qu’un tandem Lynch/Martin pourrait autant bénéficier les deux joueurs que l’organisation.

Ailleurs dans la NFL

  • Richard Sherman et Jeremy Lane sont officiellement libérés par les Seahawks

  • Les Rams acquièrent Aqib Talib et Sam Shields

  • Torrey Smith est échangé aux Panthers en retour de Daryl Worley

  • Les Browns seraient sur le point d’acquérir Jarvis Landry des Dolphins

  • Muhammad Wilkerson rend visite aux Packers et aux Saints

  • Elvis Dumervil devient joueur autonome

Crédit photo : theinsidezone.com

Article précédent

Une marque de médiocrité chez le Canadien

Article suivant

Les Browns continuent de magasiner

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *