FootballNFL

Nick Foles se joint finalement aux Jaguars

Le convoité quart-arrière Nick Foles a finalement obtenu un contrat de 88 M$ pour 4 saisons avec les Jaguars de Jacksonville. L’athlète de 30 ans est d’ailleurs assuré de 50,125 millions $ et pourrait même toucher jusqu’à 102 M$ avec les bonis à la performance pour le contrat le plus élevé dans l’histoire de l’organisation.

Les Jaguars souhaitaient donc remplacer Blake Bortles qui a été très solide dans les dernières années, mais qui n’est pas reconnu comme un joueur très constant et dans la précision de ses passes. Il a tout de même récolté 103 passes de touché en 5 saisons, mais il montre un dossier de 24-49 comme partant.

Peu importe, Foles de son côté est devenu agent libre, après avoir quitté les Eagles de Philadelphie qui n’ont pas exercé la dernière année d’option de son contrat et l’étiquette de franchise.

Il s’est fait un nom pour les séries éliminatoires lorsqu’il a remporté le Super Bowl 52 avec le titre de joueur par excellence. En plus, il a connu du succès cette année, causant une surprise face aux Bears de Chicago pour une fiche totale de 10-3 en remplacement de Carson Wentz, trop souvent blessé.

Ce dernier sera donc le quart-arrière pour la suite des choses chez les Eagles, alors que Foles a été un mentor pour le jeune homme. Cependant, il possède le talent pour demeurer le quart partant étoile tant attendu, s’il ne se blesse pas.

Crédit photo : si.com

Article précédent

3 bonnes nouvelles pour le Canadien

Article suivant

Le'Veon Bell rejoint les Jets de New York

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *