FootballNFL

Odell Beckham fils échangé aux Browns

Le jeune receveur étoile des Giants de New York, Odell Beckham fils, aurait été échangé aux Browns de Cleveland hier soir.

Dans cette transaction majeure, les Giants auraient fait l’acquisition d’un choix de première et troisième ronde en 2019, en plus du demi de sûreté Jabrill Peppers. Cependant, la transaction ne peut être annoncée avant 16h aujourd’hui, selon les deux sources anonymes qui ont annoncé la nouvelle. Il faut également que les deux joueurs passent les tests physiques.

Le quart-arrière Baker Mayfield a déjà connu une saison recrue extraordinaire chez les Browns et il pourrait maintenant profiter d’un duo explosif de receveurs avec Jarvis Landry, ainsi que Beckham Jr. qui ont joué ensemble à l’Université LSU. Ce sera difficile de couvrir les deux joueurs en défensive.

Après une campagne intéressante pour les Browns avec un dossier de 7-8-1, on ne parle maintenant plus seulement d’une présence en séries éliminatoires, mais aussi d’une participation au Super Bowl. On devra d’ailleurs être prêt à payer le prix, étant donné que Beckham Jr. touche un salaire de 18 M$ par année actuellement.

L’athlète de 26 ans a disputé les 5 premières saisons de sa carrière avec les Giants et a participé au Pro Bowl à 3 occasions. Il a reçu le titre de recrue de l’année en 2014. On parle d’une récolte de 5476 verges de réception en 5 ans, en plus de 44 touchés. Il possède plusieurs records de la NFL en tant que receveur.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Les Alouettes seraient à vendre

Article suivant

Brayden Point veut attendre pour son prochain contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *