FootballLCF

Première défaite préparatoire pour les Alouettes

À leur premier de deux matchs préparatoires, les Alouettes de Montréal ont subi un revers de 27 à 7 face au Rouge et Noir d’Ottawa hier soir.

Ottawa a été mené par le botteur Lewis Ward qui a réussi un total de 4 placements dans cette rencontre. Alors que le quart-arrière Trevor Harris s’est blessé, Danny Collins et Dominique Davis ont fourni 265 verges par la passe et un touché.

De leur côté, les Alouettes ont inscrit des points grâce à deux placements et un simple seulement. Ils ont répété les revirements, alors qu’ils auraient pu profiter de plusieurs chances pour que le match soit plus serré.

« Nous avons écopé trop de punitions, a raconté l’entraîneur-chef des Alouettes, Mike Sherman. Nous avons commis trois revirements. Nous avons beaucoup de joueurs qui sont tombés au combat et quand vous avez des blessés, vous devez voir d’autres joueurs prendre le relais. Nous allons réviser le match et en faire l’évaluation. »

Offensivement, le quart-arrière Matthew Shiltz a complété huit de ses 13 passes pour des gains de 144 verges aériennes, alors que Drew Willy a réussi 4 passes sur 6 pour 53 verges. Eugene Lewis a été le receveur le plus performant avec quatre réceptions et 80 verges.

La troupe de Mike Sherman reprendra l’action le samedi 9 juin à Montréal, contre Hamilton. L’équipe débutera ensuite sa saison régulière le 16 juin face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Crédit photo : montrealalouettes.ca

Article précédent

5 formations en lutte pour Kovalchuk

Article suivant

Doug Weight et ses adjoints congédiés ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *