FootballNFL

Résumé de la semaine #4 dans la NFL

Voici un résumé des meilleurs moments de la quatrième semaine de la NFL avec la reprise de quelques rivalités du circuit.

Match de la semaine :

Même s’il s’agissait d’un match entre deux équipes moins compétitives, les Seahawks de Seattle ont finalement remporté un duel face aux Cardinals de l’Arizona par la marque de 20 à 17. Le botteur Sebastian Janikowski a réussi un impressionnant botté de 52 verges pour conclure la rencontre.

Le porteur de ballon Russell Wilson a été constant dans la victoire avec 19 passes complétées en 26 tentatives pour 172 verges aériennes, alors que le porteur de ballon Mike Davis a récolté 101 verges et 2 touchés en 21 courses.

Les Cardinals ont subi un quatrième revers en 4 matchs cette saison, alors que le jeune quart Josh Rosen a amassé 180 verges aériennes et un touché en 15 passes complétées.

Quart-arrière de la semaine :

Pour une deuxième semaine consécutive, Jared Goff a connu une rencontre exceptionnelle pour les Rams de Los Angeles. Affrontant l’une des meilleures défensives du circuit face aux Vikings du Minnesota, il a permis à son équipe de signer une victoire de 38 à 31. On parle d’une récolte de 465 verges par la passe et 5 touchés en 26 passes réussies sur 33 tentatives. Il est au premier rang du circuit avec un total de 1406 verges par la passe en 4 matchs.

Porteur de ballon de la semaine :

Le porteur Ezekiel Elliott a contribué à la victoire des Cowboys de Dallas par la marque de 26 à 24 sur les Lions de Detroit, alors qu’il a cumulé 152 verges au sol en 25 portées au cours de la rencontre. Sa meilleure performance depuis le 18 décembre 2016 contre Tampa Bay. Il se retrouve au premier rang de la NFL pour le nombre de verges cette saison avec 426 au sol.

Receveur de la semaine :

La solide performance de Goff a permis au receveur Cooper Kupp de connaitre son meilleur match en carrière pour les Rams, alors qu’il a cumulé des gains de 162 verges de réception en 9 passes, en plus de réussir deux majeurs dans la rencontre. On vous laisse apprécié le jeu explosif de 70 verges qu’il a réussi.

Performance défensive de la semaine :

La performance défensive de la semaine va à toute l’unité des Packers de Green Bay qui a blanchi l’attaque des Bills de Buffalo pour se diriger vers une victoire de 22 à 0 dimanche après-midi. Ils ont concédé seulement 11 premiers essais dans le match, dont 3 en raison de pénalités. Un premier blanchissage pour les Packers depuis 2009 face aux Jets de New York.

Faits intéressants :

  • Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2-2) ont continué leur séquence de 7 victoires et aucune défaite depuis 2002, après avoir subi deux revers consécutifs. Ils ont vaincu les Dolphins de Miami par la marque de 38 à 7 pour revenir dans la division Est de l’Américaine (AFC East).
  • Les Bears de Chicago ont inscrit leur plus grand nombre de points en un seul match depuis un gain de 51 à 20 face aux Titans du Tennessee en 2012, alors qu’ils ont vaincu les Buccaneers de Tampa Bay par la marque de 48 à 10 dimanche après-midi. Mitchell Trubisky a lancé 6 passes de touché dans la rencontre.

Crédit photo : sbnation.com

Article précédent

Maxime Comtois gagne son pari avec les Ducks

Article suivant

Andrew Shaw souhaiterait disputer le 1er match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *