FootballNFL

Résumé de la semaine #9 dans la NFL

Voici un résumé des meilleurs moments de la neuvième semaine de la NFL, alors que le temps froid commence à se faire sentir sur le terrain.

Match de la semaine :

Invaincus en huit matchs depuis le début de la saison, les Rams de Los Angeles n’ont pu poursuivre leur séquence victorieuse, alors que les Saints de la Nouvelle-Orléans étaient beaucoup trop puissants cette semaine. Malgré une remontée de 21 points pour les Rams, ce n’était pas suffisant pour signer la victoire.

Drew Brees en avait vu d’autres et il a démontré son expérience dans le match avec 25 passes en 36 tentatives, 346 verges et 4 majeurs. Alvin Kamara (82 verges et trois touchés) a également participé à la fête pour mener les Saints à un gain de 35 à 27 sur les Rams.

Chez les receveurs, Michael Thomas a établi un record des Saints avec 211 verges de réception. Admirez également cette réception de Benjamin Watson chez les Saints.

De l’autre côté, le quart-arrière Jared Goff a été moins dangereux qu’à l’habitude avec 28 passes complétées en 40 tentatives, 391 verges et trois touchés. Il s’est également fait intercepter une fois.

À noter que le porteur de ballon Todd Gurley a couru pour 68  verges en 13 possessions et un touché. Ce majeur dans un 12e match de suite lui permet de battre la marque des Rams d’Elroy Hirsch qui est déjà au Temple de la renommée.

Il n’y a donc plus d’équipe parfaite dans la NFL cette saison.

Quart-arrière de la semaine :

Le quart-arrière Nick Mullens des 49ers de San Francisco a été impressionnant à son premier match en carrière face à une défensive qui manque de constance. Il a montré la meilleure efficacité pour une première rencontre dans l’histoire de la NFL avec un taux de 151,9. Ce qui a mené les siens à un gain de 34 à 3 contre les Raiders d’Oakland avec 16 passes complétées en 22 tentatives pour 262 verges et trois touchés.

Porteur de ballon de la semaine :

Vraiment, les Steelers de Pittsburgh n’ont plus besoin de Le’Veon Bell comme porteur de ballon, alors que James Conner fait de l’excellent travail cette saison. Sa récolte d’aujourd’hui de 107 verges en 24 portées aura aidé les siens à vaincre les Ravens de Baltimore par la marque de 23 à 16 dimanche après-midi.

Receveur de la semaine :

Cela faisait longtemps que l’on avait vu une belle performance du receveur des Falcons d’Atlanta Julio Jones. Ce dernier a capté un total de 7 ballons pour des gains de 121 verges et un touché. Il a participé à la victoire de son équipe par la marque de 38 à 14 sur les Redskins de Washington.

Performance défensive de la semaine :

On oublie souvent l’importance des joueurs défensifs au football et le joueur de ligne défensive Danielle Hunter a vraiment été phénoménal pour les Vikings du Minnesota. Il a réussi 3,5 sacs du quart sur Drew Stafford aujourd’hui, en plus de 6 plaqués défensifs et surtout de s’emparer d’une échappée. Sa performance a permis aux Vikings de signer une victoire de 24 à 9 sur les Lions de Detroit.

Faits intéressants :

  • Le quart-arrière des Steelers Ben Roethlisberger est vraiment polyvalent, alors qu’il est devenu le premier joueur à sa position depuis John Elway en 1989 à enregistrer une passe de touché, un touché au sol et un botté de dégagement au cours d’une même rencontre.

  • Patrick Mahomes poursuit sa saison de rêve pour les Chiefs, alors qu’il est devenu le quart-arrière le plus productifs à ses 10 premiers matchs en carrière avec une récolte de 29 passes de touché. Il a amélioré la marque de Kurt Warner.
  • Admirez finalement le jeu de la semaine.

Crédit photo : turfshowtimes.com

Article précédent

Caractère et vitesse pour le Canadien

Article suivant

Ça sonne la fin de la cloche pour Le'Veon Bell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *