FootballLCF

Retour possible de Vernon Adams Jr. avec les Alouettes

Les Alouettes de Montréal tenteraient actuellement de mettre la main sur le quart-arrière Vernon Adams Jr. qui a porté les couleurs de l’équipe en 2016.

Selon Matthew Scianitti de TSN, l’entraineur-chef et directeur général des Tiger-Cats de Hamilton, June Jones discuterait présentement d’une transaction avec la troupe montréalaise. Les Eskimos d’Edmonton feraient également partie de la course pour le joueur de 25 ans.

La saison dernière, les Alouettes avaient envoyé Adams Jr. aux Roughriders de la Saskatchewan en retour du demi défensif Tevaughn Campbell et de deux choix de troisième ronde.

Ayant donc joué seulement quatre matchs en 2016 dans l’uniforme bleu blanc rouge, Adams avait réussi quatre passes de touché et une seule interception pour un total de 575 verges aériennes. Il avait aussi transporté le ballon au sol pour 112 verges en 15 tentatives.

Les Alouettes avaient également fait l’acquisition du quart-arrière Adams en 2016 en retour d’un choix de première ronde pour le repêchage de 2017.

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

Un joueur du Rocket retournerait en Europe

Article suivant

Un espoir du repêchage comparé à Jack Eichel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *