FootballNFL

Rob Gronkowski victime d’un cambriolage

L’ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Rob Gronkowski a été victime d’un cambriolage à son domicile de Boston lundi. Il a constaté ce cambriolage à son retour du Minnesota où il disputait le Superbowl dimanche soir.

C’est ce qu’a confirmé le chef de la police de Foxborough, William Baker, alors qu’une enquête est actuellement ouverte dans ce dossier. Gronkowski a donc non seulement perdu le Superbowl dimanche soir, mais aussi plusieurs objets de valeur chez lui.

Selon un enregistrement de l’appel entre les agents et le centre d’appels, un répartiteur parlait de multiples coffres-forts et de fusils qui ont été pris. Toutefois, par respect pour la vie privée de Gronkowski, on refuse de donner des détails aux médias et on pourrait simplement parler d’objets qui se retrouvaient dans la maison.

Lors du dernier Superbowl, l’ailier rapproché a capté 9 passes pour un total de 116 verges et 2 touchés. Malgré tout, son équipe s’est inclinée par la marque de 41-33 face aux Eagles de Philadelphie.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Quelle est la réelle valeur de Tomas Plekanec ?

Article suivant

Aucun changement chez le Canadien | Danault en solitaire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *