FootballNFL

Russell Wilson ne prolongera pas son contrat

Le quart-arrière Russell Wilson risque de ne pas signer de prolongation de contrat avec les Seahawks de Seattle au cours de la prochaine année. Ce qui serait une lourde perte pour les Seahawks si l’on décide de le laisser partir à la conclusion de la saison 2019.

Ce dernier a indiqué que s’il ne réussissait pas à s’entendre d’ici minuit aujourd’hui, il ne signera pas de prolongation de contrat avec l’équipe. Toutefois, il faut savoir que celui-ci possède encore un an de contrat avec les Seahawks pour la prochaine saison.

Cependant, cette situation devrait forcer Seattle à apposer l’étiquette de joueur de concession à Wilson pour être certain de conserver ses services. D’ailleurs, même si les Seahawks souhaiteraient l’échanger, il semble qu’aucune équipe de la NFL serait présentement intéressée à offrir suffisamment de choix au repêchage pour faire l’acquisition de Wilson. La situation serait similaire pour le payer à sa juste valeur.

On rappelle qu’il est le sixième quart-arrière le mieux payé de la NFL, derrière Aaron Rodgers qui gagne 33 M$ par saison. Wilson possède un salaire de 25 M$ pour la prochaine campagne de la NFL.

Crédit photo : nfl.com

Article précédent

Karl Alzner sera-t-il échangé cet été ?

Article suivant

Alain Vigneault, le nouveau pilote des Flyers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *