FootballNFL

Ryan Shazier ne reviendra pas en 2018

Après avoir subi une grave blessure au dos la saison dernière, le secondeur Ryan Shazier ne sera pas de retour au jeu pour la prochaine campagne. Toutefois, il demeurera tout de même un membre des Steelers de Pittsburgh.

Il fallait s’attendre à ce que Shazier ne revienne pas au jeu de sitôt. Après avoir quitté la rencontre des siens contre les Bengals de Cincinnati sur une civière, le secondeur étoile ne pouvait bouger ses jambes. Depuis, il a fait beaucoup de progrès. Il peut maintenant se tenir debout. Sauf que selon plusieurs experts, après une telle opération, il est très difficile de pratiquer à nouveau un sport de contact.

C’est pourquoi Shazier en a surpris plus d’un lorsqu’il a mentionné plus tôt ce mois-ci qu’il désirait non seulement revenir au jeu, mais être l’un des meilleurs à avoir évolué à sa position. Il croit même qu’il est le meilleur secondeur à avoir jamais joué au football : « I feel I’m the best linebacker ever. I just got to be back out there so everybody can see it. » Il veut revenir au jeu pour le prouver.

En fait, il affirme qu’il veut revenir sur le terrain pour éventuellement terminer sa carrière au temple de la renommée du football. « All my goals are like making me want to go to the Hall of Fame. »

Il n’y a donc aucun doute sur l’intention de Shazier. Son objectif est de revenir au jeu. Ce ne sera pas en 2018, mais on pourrait très bien le revoir un jour dans l’uniforme des Steelers de Pittsburgh.


Ailleurs dans la NFL et CFL

  • Un ancien des Alouettes avec les Colts !

  • Une offre des Argonauts pour James Wilder !

  • Matt Forte annonce sa retraite…

  • On commence déjà à négocier à Green Bay

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

L'offre incroyable des Golden Knights pour Erik Karlsson

Article suivant

Les débuts de Mike Reilly avec le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *