FootballNFL

Les Titans libèrent Murray

Les Titans du Tennessee s’apprêtent à libérer le porteur de ballons Demarco Murray.

C’est donc dire que Derrick Henry sera l’homme de confiance de Mike Vrabel en 2018. Le jeune porteur de 23 ans a relativement bien fait lorsque les Titans ont fait appel à ses services, surtout en séries. Lors de la première ronde éliminatoire, il avait cumulé 191 verges au sol et 1 touché. Cela a permis de vaincre les Chiefs. Murray était à ce moment blessé. La bonne performance de Henry justifie le départ de Murray.

Ce dernier a connu une saison 2017 très difficile. Il n’a amassé que 659 verges au sol. À 30 ans, il faut dire que ses meilleurs jours sont passés. Il aura somme toute rendu de bons services aux Titans en 2 saisons, mais ces derniers comptent désormais sur un porteur plus jeune.

Murray a connu sa meilleure saison en carrière lorsqu’il portait les couleurs des Cowboys de Dallas en 2014. Il avait alors cumulé 1845 verges au sol avec 13 touchés. Il pourra assurément se trouver un rôle plus réduit avec une autre équipe, lui qui a déjà connu beaucoup de succès. Les Giants, les Lions, les Buccaneers et les Seahawks sont les équipes avec le manque le plus crucial de jeu au sol.

Par ailleurs, Jonathan Stewart a rendu visite aux Seahawks aujourd’hui. Le porteur de 30 ans a passé ses 10 premières saisons dans le circuit Goodell avec les Panthers de la Caroline. Il a été libéré par ceux-ci il y a quelques jours.

Crédit photo : bleedinggreennation.com

Article précédent

Jusqu'où se rendra Sidney Crosby ?

Article suivant

Joel Quenneville, un entraineur très occupé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *