FootballNFL

Tom Benson est décédé

Le propriétaire des Saints de la Nouvelle-Orléans, Tom Benson, est décédé aujourd’hui à l’âge de 90 ans.

Benson était également le propriétaire des Pelicans de la Nouvelle-Orléans dans la NBA. Hospitalisé le 16 février dernier en raison d’un virus, il a cédé à l’influenza plus tôt aujourd’hui. C’est maintenant sa femme, Gayle Benson, qui sera propriétaire des deux formations. Elle prévoit de garder les Saints autant que les Pelicans en Nouvelle-Orléans.

L’homme d’affaires a remporté le SuperBowl avec les Saints lors de la saison 2009. Il possédait l’équipe depuis 1985. Il était très apprécié de la communauté de la Nouvelle-Orléans, sa ville natale. Benson a gardé les Saints en Louisiane lors de l’achat de l’équipe en 1985. Il a répété la même procédure pour les Hornets (maintenant les Pelicans) en 2012. C’est donc dire que la Nouvelle-Orléans peut encore compter sur une équipe de la NFL et une de la NBA grâce à M. Benson.

Il a également gardé sa formation dans la même ville après la catastrophe naturelle de l’ouragan Katrina. Il a même ouvert les portes de son stade pour aider la population lors de cette tragédie.

Crédit photo : cbcsports.com

Article précédent

Un portrait intéressant !

Article suivant

Le Canadien réussit à confondre les Penguins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *