FootballNFL

Tom Brady songe à son futur

Tom Brady n’a pas encore confirmé qu’il va jouer en 2018, selon ESPN.

Brady aimerait passer plus de temps avec sa famille. C’est pourquoi il est hésitant à revenir pour une 19e saison. Toutefois, son désir de jouer au football est encore tout aussi présent. Évidemment, il a encore la forme, lui qui a été élu joueur par excellence de la dernière campagne.

Sauf que le vétéran aura bientôt 41 ans, et sa famille aimerait mieux qu’il accroche ses crampons. Malgré le désir de sa famille, un membre proche de Brady aurait confié à ESPN qu’il va tout de même jouer la saison prochaine. Celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps a souvent affirmé qu’il a l’intention de rester avec les Patriots jusqu’à 45 ans.

Est-ce que l’hésitation de Brady va forcer Bill Belichick à repêcher un quart-arrière dès le prochain encan ? D’autant plus que les Patriots ont démontré beaucoup d’intérêt envers le quart de Louisville, Lamar Jackson. En fait, Jackson aurait rencontré Belichick et les Pats dans les dernières semaines. Selon le réseau NBC, la Nouvelle-Angleterre serait l’équipe la plus intéressée aux services de Jackson.  Même que Tom Brady a lui-même commenté une photo Instagram, mentionnant que Jackson est un monstre (he’s a beast).

Résultats de recherche d'images pour « tom brady on lamar jackson instagram »

Alors, peut-être que Brady sera de retour en 2018, mais le repêchage du 26 avril en dira beaucoup sur le futur du numéro 12. Si les Patriots repêchent Jackson, on pourrait croire qu’il s’agira du dernier tour de piste de Brady.

Crédit photo : radiocanada.ca

Article précédent

Le plus gros défi de l'Armada seront les Islanders

Article suivant

Le Titan en mission

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *