FootballNFL

Tour d’horizon des signatures dans la NFL

Drew Brees a signé une prolongation de contrat de 2 ans avec les Saints de la Nouvelle-Orléans qui lui rapportera 50 millions.

De ce contrat, Brees est assuré de toucher 27 millions. Il est maintenant le 4e quart le mieux payé annuellement de la ligue.

Cela a pris du temps, mais les deux clans ont enfin trouvé un terrain d’entente. Ce n’est pas une surprise, car le vétéran a déjà affirmé vouloir terminer sa carrière en Nouvelle-Orléans. À 39 ans, Brees est tout de même l’un des meilleurs quarts de la ligue. Il n’a lancé que 23 passes de touché en 2017, mais il a maintenu son pourcentage de passes complétées à 72%, un sommet en carrière.

Lorsqu’il prendra sa retraite, Brees sera indéniablement admis au temple de la renommée du football. En 2018, il deviendra assurément le meneur de tous les temps au chapitre des verges aériennes. Il ne lui en manque que 1496 pour déloger Peyton Manning.

Robinson avec les Bears

Allen Robinson a signé une entente de 3 saisons lui rapportant 42 millions avec les Bears de Chicago. Ceux-ci ont désespérément besoin de receveurs pour aider le jeune quart Mitch Trubisky.

Le jeune receveur de 24 ans a connu une saison exceptionnelle en 2015 lorsqu’il portait les couleurs des Jaguars. Il a alors amassé 1400 verges et 14 touchés. Toutefois, il n’a disputé qu’un seul match l’an dernier en raison d’une blessure. Voyons voir s’il peut rebondir avec sa nouvelle équipe.

Par ailleurs, après avoir fait cette annonce, l’ailier rapproché Trey Burton a quitté les Eagles pour se joindre également au Bears selon Mike Garafolo. Les détails de l’entente n’ont toutefois pas été confirmé pour le moment.

Watkins se joint aux Chiefs

Les Chiefs de Kansas City ont acquis les services du receveur Sammy Watkins. Le contrat lui rapportera 48 millions sur 3 saisons. Le contrat garanti 30 millions à Watkins.

Plusieurs se demandent si c’était un bon mouvement de la part des Chiefs. Ceux-ci ont récemment perdu Marcus Peters et Tamba Hali. Derrick Johnson se fait également vieux. Alors, peut-être qu’il aurait été préférable pour les Chiefs d’investir leur argent dans leur défensive plutôt que dans leur attaque déjà bien nantie.

D’autant plus que Sammy Watkins a des problèmes récurrents de santé. Il a un potentiel élevé, mais il ne livre pas tout à fait la marchandise. En 2017, il n’a récolté que 593 verges avec les Rams, mais il a trouvé la zone de but à 8 reprises.

Les Broncos trouvent leur quart

Case Keenum se serait entendu avec les Broncos de Denver. Les détails du contrat n’ont pas encore été dévoilés.

Le vétéran de 30 ans a connu la meilleure saison de sa carrière avec les Vikings l’an dernier. Il a totalisé 3547 verges et 22 touchés contre 7 interceptions seulement. Habituellement un quart réserviste, il est venu en relève à Sam Bradford et a été le partant pour la majeure partie de la saison.

Ailleurs dans la NFL

  • Danny Woodhead est libéré par les Ravens

  • Demarco Murray visite les Seahawks et les Lions

  • Les Chiefs ajoutent Anthony Hitchens à leur défense

  • Les Jaguars sont les favoris pour signer Andrew Norwell

  • Tavon Wilson reste à Détroit

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

600e but pour Ovechkin | 400e victoire pour Fleury

Article suivant

Retour d'Alexander Radulov face au Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *