FootballNFL

Tyreek Hill obtient le gros lot avec les Chiefs

Le receveur de passes étoile, Tyreek Hill, a accepté une prolongation de contrat de 3 ans et 54 M$ avec les Chiefs de Kansas City. Ce qui lui permettra de toucher un montant assuré de 35 millions $ avec cette entente.

Ce joueur très explosif sera donc l’un des joueurs les mieux payés de toute la NFL au cours de la prochaine saison à sa position. Au cours de la dernière campagne, l’athlète de 25 ans a amassé un impressionnant total de 1479 verges de réception avec 12 touchés et 87 réceptions en 16 matchs. Il a été l’arme principale de Patrick Mahomes au cours de la dernière année et devrait l’être encore pour plusieurs années.

Cependant, il n’était pas certain de pouvoir jouer cette saison, alors qu’il faisait face à des accusations de violence envers son fils. Le dossier a toutefois été abandonné et Hill a donc pu éviter une suspension de la NFL. Le numéro 10 seront en pleine forme pour le début de la campagne avec la tête seulement au football. Les Chiefs miseront beaucoup sur lui en attaque.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Pas question de prendre sa retraite pour Joe Thornton

Article suivant

Les Hurricanes obtiennent les services de Jake Gardiner

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *