FootballLCF

Tyrell Sutton demeure dans le nid des Alouettes

Le porteur de ballon Tyrell Sutton s’est entendu avec les Alouettes de Montréal aujourd’hui pour un pacte d’un an supplémentaire avec l’équipe.

L’Américain de 31 ans a été l’un des rares points positifs chez les Alouettes la saison dernière. Grâce à une récolte de 843 verges et 5 touchés, il a terminé au sixième rang au total dans la LCF. Le vétéran est encore considéré comme l’un des meilleurs porteurs du circuit, malgré des statistiques en deçà des attentes dernièrement. Il a complété la campagne avec 1211 verges offensives au total, notamment grâce à 44 passes captées pour 312 verges de gains.

Il faut toutefois dire que les blessures l’ont beaucoup ralenti au cours des deux dernières saisons, alors qu’il a raté 15 matchs en l’espace de deux ans. L’arrivée du nouvel entraineur-chef de l’équipe Mike Sherman aurait pu éloigner Tyrell Sutton de Montréal, mais il semble avoir confiance en lui pour revenir au plus fort de la lutte en 2018.

« Tyrell a été l’un de nos joueurs les plus physiques l’an dernier, créant des brèches là où il n’y en avait parfois pas et étirant des jeux qui semblaient déjà terminés. Il s’agit d’un joueur dévoué à l’équipe ainsi qu’à ses coéquipiers et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui à nouveau en 2018 », a déclaré le directeur général des Alouettes Kavis Reed.

Sutton aurait pu devenir joueur autonome en février.

Crédit photo : cfl.com

Article précédent

Un plateau important

Article suivant

Les Bears optent pour Matt Nagy

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *