FootballNFL

Un gros contrat pour Kyler Murray avec les Cardinals

Le premier choix au total du dernier repêchage de la NFL, Kyler Murray n’a pas joué un seul match et vient déjà de signer un contrat lucratif.

Avec une entente de recrue seulement, il a signé pour 4 saisons et un total de 35 M$ avec les Cardinals de l’Arizona. En plus, il aura 23 millions $ garantis en bonus à la signature avec ce contrat. On comprend maintenant pourquoi il a choisi la NFL, alors qu’il aurait pu également jouer dans la MLB. Avec les A’s d’Oakland, il avait obtenu seulement 4 M$ en bonus à la signature.

Murray a d’ailleurs participé à un premier entrainement avec sa nouvelle formation et a été particulièrement heureux de constater que son niveau de jeu était similaire à celui de la NFL. Cependant, il reste encore à le voir jouer dans un vrai match face à des joueurs plus expérimentés et surtout bien meilleurs.

Il vient de dominer dans la NCAA que ce soit par la passe ou par la course, mais on ne sait jamais à quoi s’attendre d’un joueur lorsqu’il doit s’ajuster à un rythme plus élevé. Pour le moment, les premiers indices laissent croire qu’il sera prêt pour son premier match en carrière. On devra être patient puisqu’on ne le verra pas en action avant le mois d’août.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Nick Suzuki et le Storm à un gain du titre

Article suivant

Les Blues en eaux troubles !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *