FootballLCF

Un match pour la forme chez les Alouettes

Alors que les Alouettes de Montréal sont déjà éliminés de la course aux séries, ils tenteront tout de même de conclure la saison sur une bonne note. Cet après-midi, ils visiteront les Argonauts de Toronto qui connaissent également une campagne difficile.

Les deux équipes ont seulement remporté 3 matchs en 15 rencontres depuis le début de la saison pour un dossier combiné de 6 victoires et 24 revers. Ce qui fait en sorte que l’on veut au moins montrer des choses positives pour ce deuxième affrontement de la saison, alors que les deux formations se retrouveront aussi la semaine prochaine à Montréal.

Les Alouettes tentent de mettre un terme à une séquence de 4 revers consécutifs. Les Argonauts n’ont pas signé de victoire à leurs 7 derniers matchs. Bref, deux longues séquences très négatives qui disparaitront à moitié. L’autre équipe devra poursuivre sa série de revers.

Pour l’occasion, le quart-arrière Johnny Manziel tentera de remporter un premier match en carrière dans la LCF, après 5 départs sans succès. Jusqu’à maintenant dans le circuit Ambrosie, il a amassé 872 verges par la passe, deux majeurs et 6 interceptions, mais seulement 2 à ses 4 dernières rencontres.

Il devra toutefois encore jouer derrière une ligne à l’attaque renouvelée après la transaction de Philip Blake. Ce qui fait en sorte que la pression pourrait encore être très forte dans la pochette protectrice. Manziel devra donc demeurer alerte et compléter ses passes rapidement.

À noter que McLeod Bethel-Thompson sera le quart-arrière partant de l’offensive des Argonauts, alors que les deux pires attaques du circuit cette saison s’affrontent.

Article précédent

Carey Price tentera d'égaler Patrick Roy

Article suivant

Un quatrième gain de suite pour le Canadien ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *