FootballNFL

Un premier départ en près de deux ans pour Andrew Luck

Le quart-arrière Andrew Luck obtiendra un premier départ dans la NFL en près de deux ans pour le premier match préparatoire des Colts d’Indianapolis contre les Seahawks de Seattle jeudi soir. L’entraineur-chef Frank Reich en a fait l’annonce aujourd’hui.

On prévoit de lui offrir seulement un quart pour voir ce qu’il peut offrir pour le moment. On se rappelle que Luck a subi une opération à une épaule en janvier 2019 et qu’il n’a disputé qu’une seule rencontre au cours des 19 derniers mois.

Avant son absence, il était considéré parmi les meilleurs joueurs de la NFL à sa position. En 5 saisons, il a pratiquement atteint le plateau des 20 000 verges de passe au total durant sa carrière.

Évidemment, il est très nerveux de retrouver le terrain pour un match officiel, mais très soulagé de pouvoir enfin effectuer un retour au jeu. On espère qu’il puisse rapidement trouver son rythme et décocher des passes précises, mais on n’a pas précisé le nombre de jeux auxquels il participera.

Il profitera d’ailleurs d’une nouvelle ligne à l’attaque, alors que Quenton Nelson et Matt Slauson devraient protéger le premier choix au total de 2012.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Une offre hostile pour William Nylander, le feriez-vous ?

Article suivant

Deux absents de taille chez les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *