FootballNFL

Une dernière saison à Pittsburgh pour Le’Veon Bell ?

Le’Veon Bell portera l’étiquette de joueur de franchise pour une deuxième saison consécutive, incapable de s’entendre avec les Steelers de Pittsburgh avant la date limite qui était lundi.

Ainsi, il pourrait tenter sa chance sur le marché des joueurs autonomes à partir de la saison 2019 et pourrait donc disputer sa dernière campagne à Pittsburgh en 2018.

L’athlète de 26 ans est reconnu comme étant l’un des joueurs offensifs les plus complets du circuit et il veut être payé en conséquence. Actuellement, il possède un contrat de 14,5 M$ pour 2018 en tant que joueur de concession.

Le directeur général des Steelers Kevin Colbert a toutefois mentionné qu’il tentera une dernière fois de s’entendre avec son joueur à la fin de la prochaine saison, mais une campagne solide de plus pourrait faire encore plus augmenter la valeur de Bell. Ainsi, les chances de le revoir à Pittsburgh par la suite sont très faibles.

Le porteur de ballon a effectué 321 courses et capté 85 passes pour un total de 1946 verges cumulées au sol et par la passe l’an passé. Seulement Todd Gurley des Rams de Los Angeles a fait mieux que lui en tant que porteur de ballon.

« La NFL est une business dure parfois… Aux fans qui avaient de l’espoir, je m’excuse qu’on vous laisse tomber, mais croyez-moi, 2018 sera ma meilleure saison en carrière », a expliqué Bell sur son compte Twitter.

Crédit photo : si.com

Article précédent

Manny Machado très près d'être échangé

Article suivant

Michael Cammalleri pourrait aller rejoindre Bob Hartley

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *