FootballLCF

Une deuxième défaite pour les Alouettes

Les Alouettes de Montréal se sont inclinés pour une deuxième fois cette saison par la marque de 56 à 10 face aux Blue Bombers de Winnipeg ce soir. L’entraineur-chef Mike Sherman est toujours en attente d’une première victoire dans la LCF.

Il s’agit d’un match vraiment difficile pour la défensive des Alouettes qui a alloué un total de 308 verges et 34 points seulement lors de la première demie. Il était donc déjà trop tard pour revenir dans le match avec un retard de 27 points après 30 minutes de jeu.

Le jeune quart-arrière des Blue Bombers, Chris Streveler a disséqué la défensive montréalaise avec 22 passes complétées en 28 tentatives, trois passes de touché pour un total de 246 verges. Il a également couru pour 98 verges en 10 courses. Le porteur de ballon Andrew Harris a évidement été l’un des meneurs de l’équipe avec 6 réceptions pour 68 verges et 15 courses pour 58 verges.

De son côté, Drew Willy a encore manqué de constance dans la rencontre avec seulement 16 passes complétés en 25 tentatives pour un total de 111 verges. Malheureusement, sa ligne défensive ne lui a pas donné beaucoup de temps pour effectuer ses passes.

Le porteur de ballon Tyrell Sutton n’a pas pu beaucoup aider avec seulement 4 courses pour 53 verges, alors que l’offensive n’a pas pu l’utiliser beaucoup en jouant du football de rattrapage.

Les Alouettes reprendront l’action à l’étranger le 30 juin prochain face aux Roughriders de la Saskatchewan  dès 21h.

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

Le Canadien sélectionne finalement Jesperi Kotkaniemi

Article suivant

L'Impact retrouve le terrain contre Orlando

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *