FootballLCF

Une première victoire à domicile pour les Alouettes ?

Les Alouettes de Montréal tenteront de remporter un premier match à domicile cette saison, accueillant les Argonauts de Toronto ce soir dès 19h30. L’équipe est d’ailleurs sur une séquence de 6 revers de suite.

Il faut savoir que la troupe de Mike Sherman n’a pas remporté de match au Stade Percival-Molson depuis plus d’un an, c’est-à-dire le 11 aout 2017, face à ces mêmes Argonauts la saison dernière. On parle d’une séquence de 10 rencontres consécutives sans victoire.

La tâche de freiner cette série de défaites des Alouettes appartiendra encore au quart-arrière Antonio Pipkin qui profitera encore de la blessure à Johnny Manziel (commotion cérébrale) pour obtenir le départ. Lors de sa première rencontre la semaine dernière, Pipkin a complété 14 de ses 25 passes pour une récolte de 217 verges, une passe de touché et une interception contre les Eskimos d’Edmonton. Il a également démontré ses habiletés au sol avec 23 verges par la course et un majeur.

L’autre mauvaise nouvelle, c’est l’absence du porteur de ballon Tyrell Sutton (quadriceps) qui cédera sa place à William Stanback. La recrue en sera à un premier départ offensif en carrière, alors qu’elle connait déjà du succès sur les retours de bottés.

À noter que l’ailier rapproché John Bowman effectuera un retour au jeu, lui qui a raté deux rencontres en raison d’une déchirure d’un biceps.

Du côté des Argonauts, l’équipe compte sur une nouvelle coqueluche avec le quart-arrière McLeod Bethel-Thompson. Celui qui remplace Ricky Ray a mené sa formation à deux victoires à ses deux premiers départs en carrière. Il a amassé 562 verges aériennes et 5 touchés en 43 passes complétées.

Article précédent

Prédiction NFL: AFC West

Article suivant

Pacioretty a été informé qu'il ne débuterait pas la saison avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *