FootballNFL

Une promotion pour Freddie Kitchens avec les Browns

Les Browns de Cleveland ont offert une promotion à leur coordonateur offensif Freddie Kitchens qui serait le nouvel entraineur-chef de l’équipe. Une source anonyme a confirmé cette nouvelle au réseau ESPN. À noter que six autres candidats ont obtenu une entrevue pour ce poste.

L’homme de 44 ans a passé seulement 8 semaines comme coordonnateur offensif intérimaire de l’organisation et déjà il a obtenu la confiance de ses patrons à Cleveland. En début de saison, il dirigeait d’ailleurs les porteurs de ballon. Il deviendra donc le neuvième entraineur-chef de l’organisation depuis 1999.

Kitchens n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se faire valoir et il possède très peu d’expérience dans le domaine, mais son travail avec le jeune quart-arrière Baker Mayfield a été très impressionnant et on souhaiterait maintenant bâtir sur ces éléments positifs. En deuxième moitié de saison, le quart-arrière recru a cumulé 19 passes de touché pour conclure l’année avec 27 majeurs et près de 4000 verges aériennes. Un record de la NFL pour un joueur de première année.

Les Browns ont toutefois terminé au 3e rang de la division Nord de la Ligue Américaine avec un dossier de 7-8-1, à une seule partie nulle d’une fiche positive. On semble se sortir tranquillement du pétrin à Cleveland. Espérons que Kitchens est le bon choix.

Crédit photo : youtube.com

Article précédent

Shea Weber n'était pas à l'entrainement

Article suivant

Une séparation pour Drouin et Domi ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *