FootballLCF

Une vilaine séquence des Alouettes à Calgary

Les Alouettes de Montréal tenteront de freiner une vilaine séquence face aux Stampeders de Calgary ce soir dès 19h du côté de l’Alberta. La troupe de Khari Jones n’a pas gagné au stade McMahon depuis 2009, alors qu’Anthony Calvillo était le quart-arrière. Une séquence de 9 matchs sans victoire.

Pour stopper une séquence de deux défaites cette saison, les Alouettes salueront le retour au jeu du quart-arrière Vernon Adams Jr. qui était absent en raison d’une commotion cérébrale lors du dernier match. Cependant, le porteur de ballon William Stanback n’est pas en mesure d’effectuer un retour, n’ayant pas effectué beaucoup de répétitions cette semaine avec une blessure au talon. C’est donc Jeremiah Johnson qui le remplacera à nouveau.

Chez les receveurs des Alouettes, BJ Cunningham a été placé sur la liste des blessés pour 6 matchs, mais DeVier Posey est prêt à retourner au jeu.

Au moins, les Stampeders aussi doivent négocier avec les blessures, alors que le quart-arrière Bo Levi Mitchell sera encore sur les lignes de côté. C’est donc encore Nick Arbuckle qui sera le partant, même s’il a des raideurs au coude.

Article précédent

Un match primordial pour l'Impact

Article suivant

Chase Priskie choisit les Hurricanes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *