FootballLCF

Vernon Adams et William Stanback à l’entrainement

Bonne nouvelle pour les Alouettes de Montréal, alors que Vernon Adams (commotion) et William Stanback (inconnue) étaient de retour à l’entrainement aujourd’hui. Ces derniers ont manqué à l’appel lors du dernier match en raison d’une blessure et leur retour fera énormément de bien à l’offensive.

Le quart-arrière Adams était sur la première unité offensive afin de se préparer pour le prochain match, mais Stanback n’était pas prêt pour ça. C’est plutôt Jeremiah Johnson qui effectuait des répétitions à sa place.

Du côté des receveurs, une bonne et une mauvaise nouvelle attendait les entraineurs. Devier Posey est prêt à effectuer un retour au jeu après avoir été retiré de la liste des blessés pour 6 matchs. Il avait subi une blessure au mollet. Celui-ci a capté 9 passes pour une récolte de 100 verges et un touché cette saison.

Un peu moins de chance pour B.J. Cunningham qui se retrouve sur la liste des blessés de 6 matchs, ayant subi une fracture du poignet lors de la dernière rencontre. Celui-ci a récolté 345 verges aériennes en 27 réceptions et un majeur.

Bref, ça fait en sorte qu’il y aura encore des chambardements à l’offensive en vue de la prochaine rencontre de l’équipe. Après deux défaites consécutives, les Alouettes tenteront maintenant de retrouver le chemin de la victoire en visitant les Stampeders de Calgary samedi soir en Alberta.

Crédit photo : cfl.ca

Article précédent

Le retour de Justin Williams loin d'être confirmé

Article suivant

John Tavares se prononce sur le "C" à Toronto

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *