HockeyJoueurs autonomesLNHRumeurs

3 équipes intéressées à Corey Perry

Décidément, l’attaquant Corey Perry n’a pas perdu la cote dans la LNH, alors que trois équipes auraient déjà démontré de l’intérêt pour celui-ci. On rappelle que l’athlète de 34 ans vient d’être racheté par les Ducks d’Anaheim et qu’il est maintenant libre de choisir sa nouvelle formation.

Ayant déjà la possibilité de pouvoir discuter avec 30 autres formations que les Ducks, il aurait évidemment déjà commencé à le faire.

Selon Pierre Lebrun (encore lui), sur sa liste d’équipes auxquelles Perry acceptait d’être échangé avant son rachat de contrat, on peut parler des Predators de Nashville et de Blackhawks de Chicago qui auraient un intérêt mutuel.

On peut également ajouter les Penguins de Pittsburgh, alors que Perry est un très bon ami de Sidney Crosby. Il pourrait jouer à la droite sur ce trio et redevenir une menace offensive.

À noter que le Tricolore ne ferait pas partie de ces formations, alors que le système de jeu ne semble pas vraiment convenir à sa perte de vitesse flagrante de toute façon.

La meilleure chose à faire pour celui-ci serait certainement un contrat d’une saison, afin de démontrer qu’il a encore sa place dans la LNH. Il pourrait tenter d’ajouter des bonus à la performance, s’il en est capable, tout en acceptant un salaire pas trop élevé.

De toute façon, ce n’est pas comme s’il toucherait pas beaucoup d’argent avec son rachat de contrat qui lui permet déjà d’avoir un bon salaire dans les quatre prochaines années. S’ajoutera évidemment son salaire de la prochaine saison, s’il s’entend avec une nouvelle formation.

Perry demeure un attaquant qui a connu beaucoup de succès dans le circuit Bettman. Oui, il a beaucoup ralenti en raison des blessures, mais quel est le risque de mettre la main sur un joueur aussi talentueux pour une seule saison ? Si ça ne convient pas, on tourne la page et c’est tout.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Peter Chiarelli pourrait se joindre aux Canucks

Article suivant

Jack Hughes est sélectionné au 1er rang par les Devils

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *