HockeyJoueurs autonomesLNH

Artemi Panarin signe avec les Rangers

L’attaquant Russe Artemi Panarin s’est joint aux Rangers pour une durée de 7 ans et un total de 81,5 millions $. Ce qui lui rapportera un montant moyen de 11,6 millions par année.

L’athlète de 27 ans était certainement le joueur offensif le plus en demande sur le circuit, alors que ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire l’acquisition d’un attaquant aussi talentueux. L’an passé, il a continué à faire augmenter sa valeur avec la meilleure saison de sa carrière pour 87 points en 79 parties. Depuis ses début dans la LNH depuis 2015-2016, il se classe au 8e rang de la LNH avec 320 points 322 matchs.

Cela fait près d’un an qu’on se demande quelle sera la prochaine destination de Panarin, lui qui ne semblait pas vouloir revenir avec les Blue Jackets de Columbus depuis déjà bien longtemps. Ce talentueux attaquant se joint à une jeune équipe dynamique appuyé par le gardien d’expérience Henrik Lundqvist. Les Rangers mettent la main sur un des attaquants le plus explosif du marché des joueurs autonomes.

Samuel Lachaine et Maxime Gagné

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Kinkaid secondera Carey Price

Article suivant

Sergei Bobrovsky s'entend avec les Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *