HockeyLNH

Bon début de séries pour Max Pacioretty

Pour ses premières séries éliminatoires avec les Golden Knights de Las Vegas, Max Pacioretty connait de bons moments cette saison.

À l’occasion de ses deux premiers matchs face aux Sharks de San Jose, il est actuellement le meilleur pointeur de sa formation avec une récolte de 4 points jusqu’à maintenant. L’attaquant de 30 ans a profité d’une série avec l’offensive en avant-plan pour être productif et se retrouver au premier rang des marqueurs de la LNH.

Évidemment, il est tôt pour parler d’excellentes séries éliminatoires puisqu’une élimination de l’équipe au premier tour ne ferait que décevoir l’organisation qui vise rien d’autre qu’une victoire de la coupe Stanley cette année, après une présence en finale l’an passé. Pacioretty doit donc continuer à faire le travail puisqu’il est un visage important de l’équipe pour viser la victoire.

D’ailleurs, les nouvelles acquisitions des Golden Knights font vraiment le travail jusqu’à maintenant puisque Mark Stone et Paul Stastny ont ajouté 3 points chacun depuis le début des séries éliminatoires. Ce qui s’avère payant pour l’équipe pour le moment, alors que les deux joueurs évoluent sur le même trio.

Pourtant, Pacioretty est reconnu comme un joueur moins productif en séries éliminatoires depuis le début de sa carrière, mais il fait vraiment mentir ses détracteurs actuellement.

Jusqu’à maintenant la série est égale 1 à 1 face aux Sharks de San Jose. L’affrontement reprendra demain soir à Las Vegas et la défensive devra commencer à faire le travail puisque les deux équipes totalisent 15 buts en deux rencontres seulement.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Francesco Molinari s'empare de la tête au Tournoi des Maîtres

Article suivant

Les Bruins remettent les pendules à l'heure

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *