HockeyLNH

Brad Marchand s’est attaqué aux enfants d’un joueur

Sans l’ombre d’un doute, Brad Marchand utilise toutes les façons possibles pour déranger l’adversaire lors des matchs importants des Bruins.

Que ce soit en léchant le visage de son adversaire, pousser un joueur après un arrêt de jeu ou simplement dans ses commentaires, il ne cesse de ternir sa réputation dans la LNH.

De passage à NBC Sports hier, l’attaquant Patrick Sharp a mentionné une histoire datant de la finale de la coupe Stanley de 2013 entre les Bruins et les Blackhawks de Chicago. Dans son trash talk, Marchand a traversé une frontière qu’on ne traverse pas, celle de traiter les enfants de Sharp de laids.

Sharp a ajouté avec sarcasme qu’il s’est posé la question à savoir si se enfants étaient vraiment laids, mais assure que ses filles sont magnifiques. À l’époque, le joueur des Blackhawks avait toutefois une seule petite fille et Marchand a donc seulement tenté de déranger sans trop connaitre la personne à qui il parlait.

Il a terminé son affirmation à la blague, mentionnant qu’il avait peut-être un enfant illégitime sans le savoir. Ce qui a clairement démontré que la tentative d’intimidation n’a servi à rien.

Au bout du compte, la stratégie de Marchand n’aura pas fonctionné puisque Chicago a remporté la série en 6 rencontres. Toutefois, il est vraiment allé trop loin dans sa provocation. Dire qu’il a le respect de ses coéquipiers des Bruins malgré tous ses gestes.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Changement d'adresse pour P.K. Subban ?

Article suivant

Le frère d’Oliver Ekman-Larsson retourne en Europe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *