HockeyLNH

Brayden Point veut attendre pour son prochain contrat

Alors qu’il connait la meilleure saison de sa carrière avec le Lightning de Tampa Bay, Brayden Point souhaite attendre pour négocier son prochain contrat.

Celui qui deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de la saison souhaite ainsi faire comme Mitch Marner à Toronto et se concentrer sur sa saison avant de penser à son prochain contrat. Le Lightning semble être l’équipe favorite pour remporter la coupe Stanley d’ailleurs.

Cette décision aurait été annoncée au mois de novembre, alors que Point connait une année incroyable. On parle d’une récolte de 37 buts et 83 points en seulement 68 rencontres à sa deuxième saison dans la LNH.

Parmi tous les joueurs autonomes avec compensation en 2019, seul Auston Matthews a signé une nouvelle entente de 5 ans d’une valeur de 58,17 millions $ US. Cependant, la valeur de ce contrat ne serait pas le point de référence pour Point actuellement.

Les autres futurs agents libres de 2019 sont Mikko Rantanen, Matthew Tkachuk, Patrik Laine, Brock Boeser et Sebastian Aho. Tous des joueurs qui dominent déjà dans la LNH actuellement. Beaucoup d’argent coulera dans les prochains mois disons.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Odell Beckham fils échangé aux Browns

Article suivant

Michel Therrien à la barre des Sénateurs ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *