HockeyLNH

Brian MacLellan prolonge avec les Capitals

Les Capitals de Washington ont fait signer une prolongation de contrat à leur directeur général Brian MacLellan, mais les détails de l’entente n’ont pas été confirmés. Isabelle Khurshudyan du Washington Post a confirmé cette nouvelle.

L’homme de 59 ans est entré en poste en 2013-2014 lorsque George McPhee a quitté la direction pour finalement se diriger avec les Golden Knights de Las Vegas. Auparavant, il était directeur général adjoint pendant 7 saisons. Il a même fait ses débuts comme dépisteurs amateurs de l’organisation.

Bien que les Capitals aient participé aux séries éliminatoires chaque saison, on commence à se retrouver dans le trouble puisque l’espace sous le plafond salarial diminue de plus en plus à Washington.

À noter que l’entraineur-chef Barry Trotz écoule actuellement la dernière année de son contrat. Cependant, on ne veut pas prolonger son contrat avant la fin de la saison puisque l’on souhaite voir les performances de l’équipe avant de prendre une décision.

Les Capitals occupent le deuxième rang de la division métropolitaine avec un dossier de 37-23-7 depuis le début de la saison.

 Crédit photo : nhl.com
Article précédent

Marc Bergevin pourrait même être de retour

Article suivant

Une marque de médiocrité chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Brian MacLellan prolonge avec les Capitals