HockeyLNH

Brock Boeser s’ajoute aux joueurs signés

L’attaquant Brock Boeser vient lui aussi de signer une nouvelle entente de 3 ans et un montant total de 17,625 M$ avec les Canucks de Vancouver. Ce qui lui permettra de toucher un salaire moyen de 5,875 M$ avec l’équipe.

On peut également considérer ce contrat comme un de transition, alors que la plupart des joueurs préfèrent des contrats à plus long terme. Toutefois, Boeser ne semblait pas en mesure de pouvoir obtenir bien plus que ça côté salaire. Il faut dire qu’il a raté beaucoup de matchs durant les dernières années et que les Canucks veulent avoir la preuve qu’il peut demeurer en santé pour une saison entière, avant de lui offrir un long contrat..

On ne peut pas dire que Boeser ne possède pas de talent, surtout qu’il est seulement âgé de 22 ans. Il vient de compléter des saisons de 55 et 56 points au cours des deux dernières années avec des rythmes de plus de 30 buts en une saison, si il avait évité les blessures. En compagnie d’Elias Pettersson, il fait partie du futur de l’organisation des Canucks, considéré comme un excellent franc-tireur dans la LNH. On fonde beaucoup d’espoir avec ce duo explosif et talentueux à Vancouver.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le prix du stationnement du Centre Bell monte encore

Article suivant

Noah Juulsen, toujours absent de l'entrainement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *