HockeyLNH

Ça brasse à Ottawa entre Erik Karlsson et Mike Hoffman

La femme d’Erik Karlsson, Melinda, a demandé un ordre de protection de la cour contre Monika Caryk, la copine de Mike Hoffman, en raison de harcèlement.

Dans son serment, Mme Karlsson explique que Monika Caryk lui aurait mentionné qu’elle souhaitait la mort d’elle et son fils au moment où elle était enceinte durant la saison. Elle lui aurait également dit qu’elle souhaite qu’Erik se fasse frapper dans les jambes pour que sa carrière se termine.

Il n’y a eu aucune charge criminelle à l’attention de la copine de Mike Hoffman pour le moment, mais le dossier est actuellement sous enquête par la police d’Ottawa.

À la suite du décès de son fils, Erik Karlsson avait écrit un touchant message sur Instagram pour remercier les gens de leur appui auprès de sa famille. Cependant, un compte au nom de @sandydandy45 lui avait écrit un message très méchant.

« Je me sens mal pour le bébé, qui n’a pas eu de chance avec Melinda qui prend des antidouleurs chaque jour»

Le défenseur des Sénateurs lui a ensuite répondu :

« Comment peux-tu. Tu crées des nouveaux comptes et en achètes depuis des mois pour harceler ma femme et moi, mais ça, c’est un autre niveau. Tu es une personne horrible ».

On comprend que tout ce dossier ne fait pas l’unanimité à Ottawa, alors qu’Hoffman est un joueur controversé et qu’il se retrouve dans les rumeurs de transaction depuis quelques mois. Il n’a d’ailleurs pas voulu commenter la situation.

Est-ce peut-être ce qui explique toutes les spéculations entourant Karlsson et Hoffman chez les Sénateurs.

Crédit photo : today.com

Article précédent

Les Sénateurs visaient un joueur précis pour Karlsson

Article suivant

Le temps de se racheter pour l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *