HockeyLNH

Carter Hart égale le record de Jocelyn Thibault

Le jeune gardien Carter Hart a égalé le record de Jocelyn Thibault, signant une septième victoire de suite avant l’âge de 21 ans. À noter que le record de Thibault avait réalisé ce record en 1995 avec les Nordiques de Québec à l’époque.

On a attendu longtemps avant de faire jouer Hart cette saison, mais c’était finalement une bonne idée de le faire commencer cette année depuis le congédiement de Ron Hextall. Durant cette séquence de gains consécutifs, il a montré une moyenne de 2,40 buts par match et une efficacité de ,934.

Vraiment, il connait beaucoup de succès depuis le début de sa carrière avec un dossier de 10-5-1 en 16 départs en carrière et il a permis à son équipe de reprendre confiance.

Hart a réalisé un total de 30 arrêts cet après-midi, afin d’infliger un revers de 6 à 2 aux Ducks d’Anaheim et permettre aux Flyers de Philadelphie de remporter un neuvième match en 10 rencontres au total. Ceux-ci se rapprochent de plus en plus d’une place en séries éliminatoires.

Pour les Ducks, il s’agit d’une septième défaite de suite et d’un 19e revers en 21 rencontres. Ryan Getzlaf a profité de cette partie pour devenir le joueur le plus occupé à Anaheim avec un 967e match en carrière avec l’équipe. Il a amassé deux passes dans cette rencontre.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Andrew Shaw sera de retour face aux Maple Leafs

Article suivant

Le Drakkar trop fort pour la Flotte

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *