HockeyLNH

Chase Priskie choisit les Hurricanes

Tout juste sorti de l’université, le joueur autonome et défenseur droitier Chase Priskie a signé un contrat d’entrée avec les Hurricanes de la Caroline. Il s’agit donc d’une entente de trois ans à deux volets qui lui rapportera annuellement 925 000 $.

D’ailleurs, les premières rumeurs mentionnaient que le Canadien, les Panthers et le Lightning étaient aussi intéressés aux services de l’athlète de 23 ans. Bref, bien des équipes devaient s’en intéresser.

Priskie, un choix des Capitals de Washington en 2016, vient de terminer son passage de quatre ans à l’Université Quinnipac. Il a amassé un total de 116 points en 154 matchs universitaires en carrière. Celui-ci vient d’être élu finaliste au trophée Hobey-Baker avec une récolte de 39 points en 36 parties dans la NCAA en tant que défenseur. Capitaine de son équipe, il a été le meilleur buteur chez les défenseurs de la NCAA avec 17 buts.

« Chase a été l’un des meilleurs défenseurs universitaires l’an passé. On pense qu’il a un merveilleux futur dans la LNH et on est très heureux qu’il ait choisi notre équipe pour entamer sa carrière professionnelle », a analysé le directeur général Don Waddell.

Crédit photo : hobeybaker.com

Article précédent

Une vilaine séquence des Alouettes à Calgary

Article suivant

Prévision LNH 31 en 31 : Bruins de Boston

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *