HockeyLHJMQ

Connor Bramwell échangé à Drummondville

L’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé mardi matin avoir échangé l’attaquant de 20 ans Connor Bramwell aux Voltigeurs de Drummondville en retour d’un choix de 5e tour en 2018.

Le joueur originaire d’Hamilton en Ontario ira donc rejoindre deux de ses anciens coéquipiers, Yvan Mongo et Morgan Adams-Moisan échangés par l’Armada au cours de la saison morte.

L’Armada a donc fait son choix quant aux trois joueurs de 20 ans qui évolueront avec l’équipe cette saison. Bramwell n’a joué que 10 parties avec la formation de Blainville-Boisbriand cette saison lui qui la plupart du temps, était laissé de côté par l’entraineur-chef en raison du règlement qui n’autorise que trois joueurs de 20 ans en uniforme par partie. C’est donc dire que le défenseur Tobie Paquette Bisson et les attaquants Alex Barré-Boulet et Alexandre Alain ont officiellement gagné leur poste de vétéran pour la saison en cours.

En 123 matchs dans l’uniforme noir et blanc, Bramwell a récolté 69 points. Il avait d’ailleurs joué un rôle important pour l’Armada en séries éliminatoires l’an dernier.

Bramwell pourra donc amener son expérience à la jeune équipe de Drummondville. Déjà avec l’arrivée de Morgan Adams-Moisan et Yvan Mongo, les Voltigeurs pouvaient compter sur deux joueurs ayant la capacité de faire grandir les jeunes joueurs de leur formation. Ils viennent une fois de plus, d’ajouter un morceau qui pourra leur être très utile en fin de saison ainsi qu’en éliminatoires, car Bramwell possède l’expérience des séries acquise dans la course de l’Armada jusqu’en finale l’an passé.

 Antoine Crête-Belzile passe sous le bistouri

Le défenseur Antoine Crête-Belzile a subi après le deuxième match du duel Canada-Russie, une crise d’appendicite. L’Armada a annoncé que le joueur se sentait bien, mais qu’il a été retiré de l’alignement pour une durée indéterminée. Le joueur originaire de Québec avait été retiré de l’effectif pour des raisons inconnues lors des deux rencontres du week-end.

Crédit Photo: RDS.ca

 

Article précédent

Résultats NFL 2017 : semaine 11

Article suivant

Johny Gaudreau sur une excellente lancée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *