HockeyLNH

Connor McDavid n’a plus aucun complexe

L’attaquant Connor McDavid n’a maintenant plus aucun complexe dans la LNH puisqu’il a marqué des buts contre toutes les équipes du circuit. Hier soir, c’était au tour des Devils du New Jersey de goûter à sa médecine, alors qu’il a mené les Oilers d’Edmonton à un gain de 4-3 en fusillade.

C’était la seule la formation qui avait trouvé le moyen de l’empêcher de marquer un but jusqu’à maintenant, mais on sait que c’était une question de temps avant que ça se termine. Le capitaine des Oilers a complété sa soirée de travail avec un but et une passe, alors qu’Edmonton est toujours parfait après 4 rencontres. McDavid totalise 131 buts en 291 matchs en carrière dans la LNH.

C’est la première fois depuis 2008 que les Oilers entament la saison avec autant de succès, alors qu’ils ont tiré de l’arrière dans ces 4 matchs. Deux autres équipes dans l’histoire de la LNH ont remporté leurs 4 premières rencontres après avoir été en retard dans ces matchs.

L’attaquant James Neal a encore touché la cible pour augmenter à 7 buts en quatre parties depuis le début de la saison actuelle. Du côté des Devils, Kyle Palmieri, Nikita Gusev et Damon Severson ont marqué dans la rencontre.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Le Canadien rate son entrée au Centre Bell

Article suivant

Le Tricolore avec le plus grand nombre de Canadiens

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *