HockeyLNH

Connor McDavid pourrait rater le camp d’entrainement

Se remettant toujours d’une blessure de l’an dernier, l’attaquant Connor McDavid pourrait rater l’entièreté du camp d’entrainement des Oilers d’Edmonton. Le meilleur scénario serait de jouer un seul match.

C’est le directeur général Ken Holland qui a affirmé que c’était une forte possibilité que son capitaine ne voit pas d’action durant le calendrier préparatoire. McDavid a subi une déchirure partielle du ligament croisé postérieur le 6 avril dernier et il est toujours dans sa période de remise en forme. Il a subi cette blessure lors du dernier match de la saison.

« Il reste environ trois semaines (avant le début de la saison). On va donc demeurer prudent dans son cas. On préfère opter pour la prudence dans une telle situation. S’il n’est pas prêt pour le match d’ouverture, on ne brusquera pas les choses », a assuré Holland.

Souhaitons au moins que McDavid soit prêt pour le début de la saison, alors que ce serait une énorme perte pour les Oilers qui ont besoin de tous leurs joueurs pour gagner cette année. Sinon, on pourra rapidement oublier une présence en séries éliminatoires à Edmonton.

L’an dernier, le joueur de centre a terminé au 2e rang des marqueurs de la LNH avec une récolte de 116 points en 78 matchs, atteignant la barre des 100 points pour une 3e saison consécutive.

Crédit photo : cbc.ca

Article précédent

Prévision LNH 31 en 31 : Golden Knights de Vegas

Article suivant

Libéré par le CH, ce Québécois signe avec les Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *