HockeyLNH

Contrat similaire à Jamie Benn pour Tyler Seguin

Comme on le mentionnait hier, Tyler Seguin a finalement obtenu une prolongation de contrat de huit ans et 78,8 M$ avec les Stars de Dallas. Ce qui lui rapportera 9,85 millions $ par campagne. L’entente contient également une protection contre une grève de la convention collective.

Dans ses dernières sorties publiques, le joueur de centre de 26 ans s’était dit très déçu de na pas avoir eu de nouvelles de l’organisation durant l’été, afin de parler d’une nouvelle entente. Avec une dernière année à écouler à un contrat de 5,75 M$ annuellement, il était en quête d’une prolongation de contrat depuis le 1er juillet.

Avec une dernière saison de 40 buts et cinq campagnes d’au moins 70 points derrière la cravate, il est un visage important de l’offensive des Stars présentement, en compagnie de son compagnon de trio Jamie Benn.

D’ailleurs, le capitaine des Stars possède un contrat similaire à Seguin avec 9,5 M$ par année et il avait signé pour huit ans. Ainsi, il n’y aura pas de chicane à Dallas, alors que les deux joueurs gagneront sensiblement le même salaire.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Erik Karlsson pourrait changer d'adresse d'ici 48 heures

Article suivant

Peu d'attentes envers le Canadien pour 2018-2019

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *