HockeyLNH

Des matchs de la LNH le jour de Noël ?

Chaque année, la NBA présente des matchs de basketball le jour de Noël pour permettre aux gens d’assister à des confrontations très intéressantes et d’augmenter les cotes d’écoute. Ainsi, la LNH pourrait-elle bénéficier de matchs le 25 décembre elle aussi ?

Même si pour le moment les joueurs bénéficient d’une journée de congé dans la LNH, cette nouvelle initiative pourrait devenir très intéressante pour le marketing du circuit Bettman. Imaginez des confrontations de grandes rivalités.

On pourrait se déplacer au Centre Bell pour assister au match entre le Canadien de Montréal qui affronterait les Maple Leafs de Toronto. Cela devient toujours des matchs remplis d’intensité qui ferait certainement découvrir le sport à plusieurs personnes, mais aussi un beau cadeau aux partisans.

On pourrait également assister à la bataille de la Pennsylvanie entre les Penguins de Pittsburgh et les Flyers de Philadelphie. La rivalité est bien moins grande que dans le passé, mais on parle de deux excellentes formations pour la prochaine campagne.

Évidemment, les confrontations d’équipes canadiennes sont toujours très intéressantes et c’est pourquoi les Flames de Calgary et les Oilers d’Edmonton pourraient nous offrir tout un spectacle. La bataille de l’Alberta nous a toujours offert de bons matchs et le jour de Noël, cela serait certainement encore plus amusant à voir.

Finalement, la rivalité des Blackhawks de Chicago et des Blues de St Louis serait également très intéressante puisque les deux organisations doivent se reprendre après une dernière saison frustrante. Il y aurait d’ailleurs beaucoup de vitesse et de l’action dans cette rencontre.

Mine de rien, plusieurs rivalités pourraient réapparaitre avec ce genre d’événements et on pourrait donc populariser la LNH encore plus. Non seulement le circuit Bettman augmenterait ses revenus et les amateurs de hockey obtiendraient un cadeau. On parle certainement d’une situation gagnante pour tout le monde.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Novak Djokovic trop fort pour Peter Polansky

Article suivant

Oduro quitte, Sagna, Azira et Amarikwa s'amènent chez l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *