HockeyLNH

Deux Matt Murray devant le filet des Penguins ?

Les Penguins comptent déjà sur le gardien partant Matt Murray, mais un deuxième Matt Murray pourrait s’ajouter au sein de l’organisation.

Lors du camp de perfectionnement des Penguins, un autre gardien avec le même nom portera donc l’uniforme de l’équipe pendant quelques jours. Il fera partie des 41 joueurs invités à Pittsburgh. Cependant, pourrait-il monter les échelons jusqu’au poste d’auxiliaire de l’organisation ?

Vous comprendrez que le deuxième Matt Murray a seulement 21 ans et qu’il est encore loin de la LNH malgré tout. Il a joué deux saisons dans la NCAA avec l’université UMass. Au moins, le gaucher porte le #31, contrairement au #30 pour le vétéran de 25 ans. Regardez ses chiffres et il possède un excellent potentiel. Gardez donc un oeil sur celui-ci dans les années à venir.

Imaginez toutefois un instant si les Penguins sont suffisamment impressionnés pour permettre à deux Matt Murray de se retrouver devant le filet de l’équipe. On n’aurait pas trop à se casser la tête pour connaitre le nom du gardien partant à Pittsburgh.

Crédit photo : NCAA.com

Article précédent

Giannis Antetokounmpo remporte le titre de MVP

Article suivant

Un nouvel entraineur adjoint chez les Alouettes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *